Miss Côte-d’Ivoire 2019: Tara GUEYE : « J’ai des épaules solides »
Invitée de Radio Jam, Tara Gueye, la nouvelle Miss CI 2019 a dévoilé un pan de sa vie. De ses motivations en passant par son projet social et sa volonté à affronter durant son mandat toutes critiques, Tara Gueye dit tout.
« J’ai des épaules solides », confie Tara Gueye rassurant sur sa volonté d’assumer toutes ses responsabilités au cours de son mandat. La Miss CI 2019 se dit prête à tout supporte. « Oui, je suis prête », rassure-t-elle. Sur ce qui l’a motivé à se présenter au concours Miss CI, Tara Gueye confie que c’est sur un coup de tête. « Ça s’est fait sur un coup de tête. Je n’avais pas prévu me présenter un jour », a-t-elle dévoilé précisant « qu’à la base je suis quelqu’un de timide et réservée et je ne pensais pas pouvoir prendre la parole devant des milliers de personnes ».
Pour ce qui est du débat sur sa nationalité, la maman de Tara GUEYE a réagi et précisé ceci: « Ce n’est pas maintenant que ce débat a commencé. Les choses ont commencé depuis son élection à Yamoussoukro. Comme nous ne voulons pas entrer dans la polémique, nous laissons les gens dire ce qu’ils veulent. Son père est sénégalais, mais moi, je suis ivoirienne de par ma mère qui est Adjoukrou. Du côté maternel, je suis ivoirienne, du côté paternel, je suis sénégalaise. Toute ma famille vit à Dabou. Sa grand- mère est de Dabou et elle peut tout justifier tant en Adjoukrou qu’en Baoulé. Son père a été un agent de la Rti. Il s’appelle Medoum Gueye. Ma fille a fait beaucoup de publicités lorsqu’elle était petite dont celle d’Orasel », a-t-elle confié.
Elle a dit être très contente et très émue, du parcours que sa fille doit accomplir, qu’elle lui souhaite bonne chance.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire