Penda SY, Miss world Sénégal 2021: une tête bien faite

SUP DE CO

La Miss world Sénégal 2021 est désormais connue. Elle se nomme Penda SY . Elle est originaire de la région de Tambacounda .

Diplômée en licence comptabilité audit et contrôle de gestion à l’IAM de Dakar, Penda est donc une tête bien faite. Elle a su allier ses études et son amour pour la mode.

Après un casting digital qui a vu la participation de plus de 100 candidates issues du Sénégal et de la Diaspora, le comité miss Senegal nouvelle vision a finalement porté son choix sur Mademoiselle Penda SY qui présente tous les critères d’éligibilité tels que voulus par le comité mondial Miss World 2021 :

1, 72 m au minimum , être célibataire sans enfant de moins de 24 ans , être bilingue français anglais , teint naturel , disposant d’excellentes qualités et conditions physiques , casier judiciaire vierge , copie passeport valide pendant la période de sélection etc…

Lors de son show virtuel de couronnement sur les plateaux de la 2stv la miss successeur de Alberta DIATTA a décliné sa feuille de route pour le bonheur des fans et du public .

La nouvelle étoile du Sénégal franchira les portes de Puerto rico dans la dernière semaine de novembre , avec les couleurs de la nation sénégalaise et y restera jusqu au 16 décembre 2021 jour de vérité .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code