Orages et pluies de faible intensité annoncés sur plusieurs localités

SUP DE CO

Des orages et pluies d’intensité modérée à faible intéresseront des régions du Sud, de l’Est, du Centre et une partie du Nord du pays de la soirée de mardi au mercredi au petit matin, selon l’Agence de la météorologie nationale.

Les orages et pluies sont notamment annoncés dans les localités de Ziguinchor, Sédhiou, Kolda, Diourbel, Thiès, Louga, Kaolack, Fatick, Matam, Bakel, Kédougou, Tambacounda et pourraient s’étendre sur Podor et Saint-Louis, rapporte un bulletin de prévision à courte échéance de l’ANACIM.

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie signale qu’à partir de l’après-midi de mercredi d’autres activités pluvio-orageuses seraient encore de mise sur le Sud du pays avec une possibilité d’extension sur des localités du Centre-Sud comme Kaffrine, Fatick, Kaolack entre autres.

Les prévisionnistes souligne qu’en dépit d’une légère baisse des températures, la chaleur restera marquée sur fond de maximas diurnes atteingant 30 à 40 °C.

Ils tablent dans le même temps sur des visibilités généralement bonnes et des vents dominants d’intensité faible à modérées et de secteur Nord-ouest à Sud-ouest.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code