Gala Association « For Hope “ de Gana Gueye: Le Président Macky Sall a aussi contribué

SUP DE CO

Le chef de l’Etat du Sénégal, qui avait reçu à Dakar , Idrissa Gana Gueye et son co-équipier Presnel Kimpembe, a envoyé une forte délégation à Paris le représenter lors de la soirée de gala caritative organisée par le milieu de terrain du Paris Saint Germain.

Cette délégation conduite par le Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Saydou Sow , était aussi composée du ministre des sénégalais de l’extérieur Moïse Sarr, de l’ambassadeur du sénégal en France Mr El Hadji Magatte Seye et du Dr Safiatou Thiam , Directrice du Conseil National de Lutte contre le Sida au Sénégal (CNLS).

En plus du Président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor, d’anciens internationaux sénégalais ont pris part à la cérémonie pour réaffirmer tout le soutien du peuple sénégalais et de la communauté du football à son milieu de terrain international, Idrissa Gana Guèye.

L’Association “For Hope” a pu récolter la somme de 1.010.500 euros (plus de 650 millions FCFA) dont la contribution du Président Macky Sall au profit des enfants atteints du Cancer et ceux vivant avec le VIH-Sida sur le continent .

Bravo à l’Association “For Hope” et chapeau à tous les fils du Sénégal qui ont fait le déplacement pour donner la force à l’initiative de notre Gana National. Bravo aussi au Président Macky Sall pour son soutien constant au football sénégalais et à ses différents acteurs, au delà, à tout le sport sénégalais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code