Tournoi de Football de la Place Portuaire: début victorieux du SATS

SUP DE CO

Le Syndicat des Auxilliaires de Transports du Sénégal a bien lancé sa participation au tournoi de football dénommé «Tournoi de Football de la Place Portuaire» en battant la société FT2 Dakar sur la marque de 2 buts à 1.

Pourtant FT 2 avait ouvert le score en première période avant de se faire rattraper puis doubler par SATS qui démarre ainsi bien le tournoi.

La compétition a été lancée ce samedi 14 mai au terrain des maristes, en présence de Momar Ngary Bâ, représentant le Directeur Général du Port Autonome de Dakar Aboubacar Sédikh Bèye et de Baba Tall, Président de la Communauté des Acteurs Portuaires du Sénégal.

Sans oublier tout le staff du Port comme notamment le Président de l’UCCT Port Ousmane Thiané Sarr, de l’ancien Président du Club Kor Sène Sarr, de Seydou Touré Coordonnateur de la Cellule communication et stratégie, entre autres.

La compétition entre dans le cadre de la consolidation du pacte de saly signé en novembre 2021 par l’ensemble des partenaires et acteurs portuaires du Sénégal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code