FAMARA DIEDHIOU : ‘’Nous avons toutes nos chances face aux Anglais’’

SUP DE CO

L’attaquant Famara Diédhiou, a indiqué, jeudi, que les Lions ont toutes leurs chances face à l’Angleterre en huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

‘’Le plus important, c’est de croire en nous. On sait que c’est une équipe pas facile à jouer mais on a toutes nos chances aussi’’, a-t-il déclaré.

Famara Diédhiou et trois de ses partenaires ont répondu aux journalistes après la séance d’entraînement.

L’équipe du Sénégal, qui s’est qualifiée mardi en disposant de l’Equateur, 2-1, affrontera dimanche, celle de l’Angleterre en huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Selon Famara Diédhiou, les Lions doivent avoir dimanche ‘’le maximum’’ de concentration face à une bonne équipe anglaise.

‘’Les Anglais ont déjà remporté une Coupe du monde (1966) et finaliste de l’Euro (2022). Donc, c’est à nous de faire le maximum et de croire en nos chances. On doit faire plus à l’entraînement pour être prêts le jour-j. On ne doit pas se relâcher’’, a-t-il averti.

Famara Diédhiou a souligné que la présence d’une dizaine de joueurs sénégalais dans le championnat d’élite anglais va donner de ‘’la motivation ».

‘’Ce sera une bonne affiche. Cela va donner envie aux acteurs de jouer. Je pense que l’affiche se vend bien. On est prêts depuis le début de la compétition’’, a-t-il dit.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code