Coronavirus-NBA : Rudy Gobert, Donovan Mitchell et tout le Utah Jazz guéris

SUP DE CO

Les deux stars du Jazz Rudy Gobert et Donovan Mitchell, contaminées il y a deux semaines, ainsi que toute l’équipe de Utah, ont été une nouvelle fois testées au coronavirus. Tous sont négatifs.

Rudy Gobert était le premier joueur à avoir été testé positif, le 12 mars dernier, déclenchant une injuste polémique dans l’ensemble de la NBA, et précipitant la décision de celle-ci de suspendre la saison. L’international français est désormais négatif au coronavirus.

Le pivot français, l’autre star de la franchise de l’Utah Donovan Mitchell, également diagnostiqué positif un jour après son coéquipier, ainsi que le reste de l’équipe du Jazz ont été testés ces derniers jours. Tous sont désormais négatifs au Covid-19, et ont achevé leur période réglementaire de quarantaine, a annoncé un membre de l’organisation.

En théorie, les joueurs et leur staff ne présentent donc plus de risque d’infection ou de contagion, selon le département médical du Jazz.

L’équipe a annoncé qu’elle continuerait néanmoins à respecter les consignes de distanciation sociale et de confinement recommandées par la NBA et les autorités sanitaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*