Can 2022: Sablux entre dans la tanière des Lions

SUP DE CO

La Fédération Sénégalaise de Football vient d’enregistrer un nouveau partenaire de taille. En effet, ce vendredi, l’instance dirigeante du football sénégalais a signé une convention de sponsoring avec SABLUX, une holding 100 % sénégalaise dédiée à la promotion immobilière avec 5 filiales interconnectées, et un engagement permanent pour le développement du Sénégal.

L’Administrateur Directeur général de Sablux, Souleymane Diallo, et son équipe ont ainsi répondu à l’appel de la patrie à travers le fameux slogan « Manko Wuti Ndamli » lancé par la Fédération. Ils en font d’ailleurs leur leitmotiv et vont donc accompagner l’équipe nationale de football du Sénégal dans ses prochaines campagnes internationales (CAN 2021, Barrages Mondial 2022 et CAN 2023).

La cérémonie de signature de convention a réuni ce matin l’équipe de Sablux, le président de la FSF, Me Augustin Senghor, le Vice-président de la FSF et Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Saydou Sow, le président de la Commission marketing de la FSF, Louis Lamotte et d’autres membres de l’équipe fédérale.

C’est donc dans sa politique de responsabilité sociétale d’entreprise et dans un élan de citoyenneté et d’affirmation de notre fierté nationale que SABLUX, fleuron de l’industrie immobilière sénégalaise, s’est engagé avec la FSF pour accompagner les Lions dans cette campagne importante qui démarre le 9 janvier prochain.

Sablux n’a pas manqué de saluer les excellents résultats obtenus par nos équipes nationales de football ces dernières années sur les stades d’Afrique et du monde.

Le seul viatique de Sablux est de « construire ensemble notre fierté nationale ». C’est pourquoi cette holding 100 % sénégalaise a décidé d’entrer dans la « Tanière » pour favoriser et accompagner les victoires futures.

Le tout s’est déroulé dans une belle ambiance assurée par le grand musicien international, El Hadji Diouf, un Sénégalais vivant au Canada.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code