CAN 2021 : Le Cameroun est fin prêt, l’accord cadre est signé

SUP DE CO

Le palais des sports de Yaoundé a abrité hier la cérémonie de signature du contrat liant la FECAFOOT, l’Etat du Cameroun et la CAF. C’est dans le cadre de l’organisation de la coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

L’accord cadre est en quelque sorte le quitus qui donne droit à l’organisation de la compétition. Pour la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, cet accord cadre a été signé hier au palais des sports de Yaoundé entre Seidou Mbombo Nchouwa Njoya président de la Fédération camerounaise de football, le gouvernement du Cameroun représenté par Narcisse Mouelle Kombi Ministre des Sports et la CAF représentée par Me Augustin Senghor, 1er vice-président de l’instance dirigeante du football africain.

Cette signature signifie que le Cameroun a remplit et assume totalement les conditions d’organisation qu’impose le cahier de charges de la compétition. Le Cameroun est donc définitivement prêt à accueillir l’événement sur le plan des infrastructures sportives, hôtelières, hospitalières, de télécommunications etc…

Représentant du Président de la CAF, Augustin Senghor 1er vice-président s’est dit heureux de savoir que le Cameroun recevra l’Afrique dans les prochains mois dans les meilleures conditions.
Pour rappel, la CAN est prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code