ZIGUINCHOR/ELECTIONS LÉGISLATIVES : Guy Marius Sagna candidat à la candidature de YAW sous la bannière de PASTEF

Pour les élections législatives, l’activiste Guy Marius Sagna a déposé, sous la bannière de Pastef, sa candidature à la candidature de Yewwi Askan wi (Yaw) à Ziguinchor.

C’est l’intéressé lui-même qui a donné l’information ce lundi.
L’activiste Guy Marius Sagna est candidat à la candidature de Yaw pour les élections législatives à Ziguinchor. Ce, sous la bannière de Pastef.

«Nos luttes qui durent depuis plus de 20 ans dans la rue avec des victoires, des défaites, des avancées doivent entrer à l’Assemblée nationale du Sénégal », a-t-il indiqué. «Au vu de l’importance des prochaines élections législatives, j’ai décidé de renforcer la coalition pour laquelle j’avais appelé à voter lors des élections locales : la coalition Yewwi Askan wi.

Ma candidature à la candidature est donc soumise à Yewwi Askan Wi à travers une de ses composantes : Pastef ! », a-t-il révélé non sans ajouter à l’endroit de ses sympathisants : «Cette candidature à la candidature est donc la vôtre.

Elle est une candidature pour la majorité parlementaire.

Elle est une candidature de rupture pour une Assemblée nationale du peuple sénégalais c’est-à-dire une Assemblée véritable chambre de résonance des préoccupations des Sénégalais et non celles des politiciens et de leurs maîtres impérialistes ».

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire