Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal testé positif au coronavirus
En début de soirée, la Premier League annonçait que tous les matches du week-end allaient se dérouler comme prévu. Ce ne sera pas le cas pour celui d’Arsenal face à Brighton, puisque le club londonien vient d’annoncer que son entraîneur Mikel Arteta avait été contrôlé positif au coronavirus et placé en quarantaine, à l’instar de toutes les personnes ayant été en contact avec lui récemment, ce qui comprend forcément ses joueurs.
Mercredi, Arsenal devait jouer face à Manchester City en Premier League et le match avait déjà été reporté en raison du coronavirus. Les Gunners avaient expliqué dans un communiqué que cette décision avait été prise « par précaution et sur conseil des médecins, après qu’il eut été révélé que des membres du personnel d’Arsenal ont été en contact avec l’actionnaire de l’Olympiakos, Evangelos Marinakis, déclaré positif au Covid-19 ».
Ce jeudi soir, Mikel Arteta a réagi sur le site des Gunners : « C’est vraiment décevant, mais j’ai fait le test après m’être senti mal. Je serai au travail dès que j’en serai autorisé ».
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire