Le tournoi de tennis de Wimbledon annulé à cause du coronavirus

Le tournoi de tennis de Wimbledon, qui devait débuter fin juin, a été annulé en raison de l’épidémie de Covid-19, ont annoncé mercredi les organisateurs. C’est la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale que cette étape majeure du Grand Chelem est suspendue.

C’est un nouveau coup dur pour les fans de sport. L’édition 2020 du prestigieux tournoi de tennis de Wimbledon, qui devait avoir lieu du 29 juin au 12 juillet, a été annulé en raison de l’épidémie de Covid-19, ont annoncé mercredi 1er avril les organisateurs dans un communiqué.

« La 134e édition des championnats se déroulera du 28 juin au 11 juillet 2021″, a précisé le All England Lawn Tennis Club dans un communiqué.

Wimbledon est l’un des quatre tournois du Grand Chelem avec l’Open d’Australie, les Internationaux de France et l’US Open.

Dans le même temps, l’ATP et la WTA ont annoncé que les circuits masculin et féminin de tennis professionnels resteraient suspendus jusqu’au 13 juillet, soit pendant toute la saison des tournois sur gazon.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire