Le Real Madrid ferait une croix sur Kylian Mbappé (PSG) pour l’été prochain !

ll n’y a pas un jour qui passe sans que la presse espagnole n’évoque le feuilleton Kylian Mbappé. De l’autre côté des Pyrénées, l’arrivée du français au Real Madrid relève de l’évidence. C’est le sens de l’histoire. Mais les débats portent sur le timing.

Et à ce niveau-là, la Maison Blanche pourrait patienter davantage que prévu. C’est en tout cas la tendance actuelle. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé, concentré sur ses échéances sportives avec le club, n’a toujours pas prolongé son bail dans la capitale française. Cette situation ferait les affaires du Real, en apparence seulement…car Paris ne semble pas prêt à ouvrir les négociations l’été prochain.

Selon le journaliste Josep Pedrerol du programme El Chiringuito, le Real Madrid ne devrait pas passer à l’offensive dès l’été prochain pour le prodige de Bondy. Désireuse de conserver de bonnes relations avec le Qatar, la direction du Real serait consciente que le dossier est très sensible dans les hautes instances du Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid pourrait ainsi patienter jusqu’à l’été 2021 pour tenter sa chance. Si Kylian Mbappé n’a pas rempilé d’ici là, il sera à un an du terme de son contrat, dans un cas de figure similaire à celui d’Eden Hazard à Chelsea l’été dernier.

Par ailleurs, toujours selon Josep Pedrerol, le Real Madrid ne serait pas intéressé dans l’immédiat par le buteur argentin Lautaro Martinez, même s’il y a eu beaucoup de rumeurs à ce sujet cette semaine.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire