Coronavirus : très inquiet pour le Brésil, Dani Alves interpelle Bolsonaro

Préoccupé par la légèreté des mesures prises au Brésil, l’ancien défenseur du PSG, Dani Alves, a adressé un message à Jair Bolsonaro.

Au contraire de l’Argentine, le Brésil n’a pas encore pris de mesures de confinement général pour sa population. La pandémie de coronavirus touche également l’Amérique du sud depuis quelques semaines, et l’international brésilien Dani Alves ne cache pas son inquiétude.

Dans un message posté sur son compte Instagram, l’ancien joueur du PSG a demandé à Jair Bolsonaro de prendre les bonnes décisions.

« Monsieur le Président, je vous respecte beaucoup ainsi que votre présidence et de nombreuses familles et personnes travaillent pour lutter contre cette pandémie. Mais vous, en tant que personne la plus importante de ce pays, devriez aussi penser au bien-être de notre pays et de notre peuple. C’est une période très difficile pour le monde et pour notre peuple, nous ne devons pas oublier cette situation, surtout si nous n’avons pas de remède. En tant qu’humble citoyen, je viens exprimer mon opinion, car je ne veux pas vivre sans pouvoir partager avec les gens ni vivre dans la peur« , a écrit le défenseur.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire