Sangalkam: Une fille de 7ans se fait tuer par un camion

Un mort, c’est le bilan de l’accident survenu ce mercredi 23 septembre,vers les coups de 10h du matin à Noflaye, village situé tout près de la commune de Sangalkam.

Un camion a heurté une fillette de 7ans l’emportant à 10m de la route environ. La jeune fille qui traversait la route était en compagnie de sa grande sœur vendeuse de beignets.

Une habitante de cette localité, âgée d’une cinquantaine d’années, ne cache pas sa colère face à la situation: « nous assistons cette année à une récurrence des accidents mais c’est la première fois que nous enregistrons un mort. Pourtant à chaque fois nous revendiquons des ralentisseurs, ainsi que l’élimination du pont pesage installé ici. Dès fois moi-même les camions entrent dans ma maison, c’est anormal ».

Les jeunes de Noflaye, très en colère, ont incendié le camion de sable. Les populations lancent ainsi un appel au maire de Sangalkam, Omar Guèye, pour qu’il trouve une solution car avec le pont de pesage la présence des gros porteurs est devenue une source d’insécurité dans le village.

Sharifah Rayhana Gangue

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire