Ralliement : Doura pêche dans les eaux de Abdoul Mbaye à Kolda
Abdourahmane Baldé dit Doura a « saigné » le parti de l’ancien Premier ministre, Abdoul M’Baye.
« L’aigle » du Fouladou qui est en train de sillonner et de séduire toute la région de Kolda par ses nombreuses activités sociales et sociétales, a pêché un gros poisson dans la « marre » du leader d’Act (Alliance pour la citoyenneté et le travail). Et c’est la très engagée militante Kadidiatou Boiro jusque-là coordonnatrice du parti Act à Kolda et tous ses militants, que Doura a rallié à sa cause.
C’est hier dimanche 6 décembre que la nouvelle militante du « Mouvement Kolda Debout » et ses affidés ont déposé leurs baluchons dans ledit Mouvement.
A l’occasion, Doura a magnifié son ralliement qui, selon lui, est corolaire au travail réalisé par son mouvement. Lequel ne cesse de poser des jalons et surtout d’œuvrer pour le bien-être des Koldois et Koldoises, issus de tout bord.
Poursuivant, le chef de file du « Mouvement Kolda Debout » a promis d’accompagner les nouveaux adhérents qui, par la voix de Khadidiatou, se sont réjouis d’avoir rejoint le mouvement. Ils ont promis à leur tour de travailler pour massifier le Mouvement et élargir sa base dans le Fouladou. Où Abdourahmane Baldé ne finit pas d’engranger un bassin de sympathie et surtout de souteneurs acquis à la cause de son mouvement. Un Kolda Debout…
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire