Meurtre de la dame Kiné Guèye à Pikine: Le présumé meurtrier, son collègue, arrêté
Le présumé meurtrier de Kiné Gaye, gérante d’un multiservices à Pikine dans le quartier Rue 10 en face de l’école 5, tuée dans des circonstances particulièrement horribles, aurait été arrêté.
Kiné Guèye aurait été tuée par son collègue de travail, car elle avait découvert que l’argent dans les caisses manquaient. Il s’agissait d’un trou de 500000 francs cfa. Selon des sources concordantes, il s’agit de Papis Niang actuellement sous les liens de la détention.
Tout semble indiquer que l’homme en question avait l’habitude de détourner l’argent, puisqu’il y avait souvent un gap entre ce qu’il recevait et ce qu’il versait dans les caisses. Nos sources évoquent un gap de 500 000 francs. Seneweb renseigne que l’homme interrogé par les limiers a reconnu avoir été sur les lieux du crime, hier. Les enquêteurs ont constaté aussi des blessures sur lui, ce qui indiquerait qu’il s’est bagarré avec la victime.
Pour rappel, Kiné Gaye a été retrouvée baignant dans une mare de sang après avoir subi des blessures à l’arme blanche. Ce meurtre horrible a particulièrement choqué les Sénégalais, certains réclamant même des mesures plus fortes pour lutter contre l’insécurité.
Avec sudquotidien.sn
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire