Lutte: L’ANPS désigne son représentant au CNG dont la nouvelle équipe sera connue jeudi.

L’Association Nationale de la Presse Sportive du Sénégal a porté son choix sur la personne de Babacar Ndoye, suite à la saisine du ministère des sports pour désigner un membre devant la représenter au CNG de lutte.

Le doyen Babacar Noël Ndoye devra défendre au mieux les aspirations de l’ANPS et le libre exercice par les journalistes de leur droit d’informer le public. Actuellement Monsieur Ndoye n’est rattaché à aucune rédaction et il jouit d’une expérience qui lui permettra de continuer à remplir la mission après une première pige de deux ans dans la structure faîtière.

Pour rappel, la représentation au sein du CNG est non salariée.

Par la même occasion, l’ANPS félicite le Ministre Matar Ba pour sa reconduction à la tête du département des Sports.

A travers un communiqué, l’ANPS rappelle que le ministre Matar Ba a décidé de faire de son association, un des partenaires institutionnels de son département, et ce, en parfait respect de l’indépendance des journalistes et de leur rôle d’informer juste et vrai.

Dans la même veine, à noter que le Ministre des Sports, Monsieur Matar BA reçoit le jeudi 05 novembre 2020, à partir de 15 heures 30, au siège du ministère sis à la Zone B, l’équipe sortante du CNG.

Ce sera l’occasion de les féliciter et de les remercier pour le travail accompli durant 26 années d’exercice.

Cette cérémonie sera suivie à 17 heures, de la publication de l’arrêté de nomination de la nouvelle équipe du CNG.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire