Lutte contre Covid-19: 2e appui de Eiffage à la Préfecture de Dakar

Eiffage Sénégal n’entend pas s’arrêter en si bon chemin pour aider à stopper la chaine de contamination de la Covid-19. C’est dans ce cadre que l’entreprise a remis hier à la préfecture de Dakar 1000 masques barrières et 1000 savons destinées aux ménages.

C’est le 2e don de EIffage Sénégal à la Préfecture de Dakar en moins de 2 mois. Une façon de répondre efficacement aux menaces de l’épidémie de la COVID-19.

Le don vient appuyer les efforts du gouvernement pour endiguer la propagation du virus et pour protéger les écoles, les communautés. Ces masques « barrière » en tissu, sont lavables et réutilisables.

Le préfet de Dakar, Alioune Badara SAMB, a salué un geste de Eiffage qui touche tous les secteurs d’activité, invitant dans la foulée les hommes et autres bonnes volontés à imiter cet ‘’acte de générosité et de solidarité’’.

M. Samba Diouf, Responsable des Ressources humaines de Eiffage a rappelé que cette action rentre dans la politique d’Eiffage de soutien aux autorités dans la lutte contre la pandémie.

« Nous accompagnons et continuerons toujours à accompagner l’Etat dans ces actions. Celle-ci peut être d’une grande utilité dans ce contexte de réouverture des écoles du département de DAKAR » a t-il souligné.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire