Ligue des champions: Sadio et Gana buteurs et brillants vainqueurs, le Réal décevant
Les internationaux Sénégalais Idrissa Gana Guèye du PSG et Sadio Mané de Liverpool ont réalisé une bonne affaire, à l’occasion de la 2e journée des matches de poule de la ligue européenne des champions.
Dans l’une des attractions du groupe A et de cette 2e journée, un PSG des grands jours a accueilli et battu au Parc des Princes Manchester City par 2 buts à 0. Idrissa Gana Guèye, auteur de l’ouverture du score dès la 8e mn de jeu et élu homme du match a pesé sur cette belle victoire du PSG. Le 2e but est l’oeuvre de l’incontournable Lionel Messi (74e mn).
De son côté, Sadio Mané a contribué au festival de Liverpool à l’Estádio do Dragão de Porto, en marquant le 2e but des Reds à la 45e mn. A l’arrivée Liverpool s’est imposé 5 à 1, confortant ainsi sa place de leader du groupe B.
A noter la grosse surprise de la soirée avec la défaite inattendue du Réal Madrid à domicile face à la modeste équipe du Sheriff Tiraspol de Moldavie. Déjà vainqueurs du Chakhtior Donetsk 2 à 0 lors de la 1ere journée, les Moldaves prennent la tête du groupe D devant le Réal Madrid (2e).
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire