Ligue des champions: Liverpool et l’Ajax s’imposent à l’extérieur, de même que Bayern Munich, le Réal se relance.
Ce mardi, dans le cadre de la troisième journée du groupe D de la Ligue des champions, Liverpool a continué sa promenade. En effet, après leurs victoires à l’Ajax (0-1, le 21 octobre) et face à Midtjylland (2-0), Sadio Mané et les Reds ont réalisé une véritable démonstration ce mardi sur le terrain de l’Atalanta Bergame (0-5). Sadio Mané, bien servi par l’Egyptien Salah a joué sa partition en inscrivant le 4e but de son équipe à la 49e mn.
Dans l’autre rencontre du groupe, l’Ajax Amsterdam s’est également imposé à l’extérieur, à Midtjylland (1-2), à l’issue d’un match bien plus disputé.
Mené 1-0, le Bayern Munich a fait preuve de réalisme en fin de match pour s’imposer largement sur la pelouse du RB Salzbourg (6-2).
Victorieux (3-2) à domicile face à l’Inter Milan, le Real Madrid décroche son premier succès en Ligue des champions cette saison. Benzema, Ramos et Rodrygo ont inscrit les trois buts madrilènes. Les hommes de Zidane retrouvent ainsi le sourire.
Sur un corner de Toni Kroos, Sergio Ramos, le défenseur central du Real Madrid a inscrit son 100e but sous les couleurs du club de la capitale. Avec cette réalisation, Sergio Ramos a inscrit un total de 55 buts de la tête avec le Real Madrid.
A noter aussi que pour son troisième match de phase de groupes de la Ligue des champions, Marseille a encore été battu à Porto (0-3), ce qui pousse à 12 son nombre de défaites d’affilée en C1, soit le record égalé d’Anderlecht. La qualification pour les huitièmes de finale est déjà compromise pour l’OM.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire