Foot-Qualification Coupe du monde: La Guinée-Bissau s’estime victime d’une intoxication alimentaire au Maroc

En déplacement pour défier le Maroc ce mercredi dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, la sélection de Guinée-Bissau affirme que plusieurs de ses membres ont été victimes d’une intoxication alimentaire.

Ce mercredi soir, la Guinée-Bissau doit défier le Maroc en match de qualification à la Coupe du monde 2022. À condition que la rencontre soit maintenue.

Installée à Rabat, la sélection bissau-guinéenne a été victime d’une intoxication alimentaire dans la nuit de mardi à mercredi comme l’indique football365.fr. « Je pense qu’ils ont mis quelque chose dans le dîner. Toute l’équipe technique et les 25 joueurs sont malades », aurait affirmé un membre de la Fédération.

Après le repas à l’hôtel, des photos partagées sur les réseaux sociaux attestent que plusieurs membres de l’effectif et du staff ont été pris de vomissements, nécessitant pour certains des soins en urgence à l’hôpital.

Aucune information n’a été communiquée par la Confédération africaine de football sur le maintien ou non du match prévu à 21 heures ce mercredi.

Lequipe.fr

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire