Everton : après la gifle, Gana Guèye et Michael Keane se réconcilient sur le ring

Tout est bien qui finit bien. Le linge sale s’est lavé en famille. En effet, ce jeudi l’international sénégalais et son coéquipier ont tourné la page de leurs bisbilles.

Dans une vidéo publiée sur la story Instagram de l’avant-centre Franco-Guinéen, Thierno Barry, on voit Idrissa Gana Guèye et Michael Keane entrer dans une sorte de mini-octogone installé sur le terrain d’entraînement d’Everton.

Les deux joueurs, souriants, se chamaillent gentiment avant de mimer un face-à-face de combat… qui se termine par une accolade, symbole d’une réconciliation totale. Une séquence insolite qui fait déjà le tour des réseaux sociaux.

Pour rappel, les 2 joueurs avaient créé une vive polémique en Angleterre après leur violente altercation lors du match face à Manchester United remporté par Everton sur le score d’un but à zéro. La scène, totalement improbable, avait conduit à l’expulsion du milieu international sénégalais pour avoir giflé son coéquipier, à la suite d’un fait de jeu anodin. Le lendemain, Gueye avait tenu à calmer les esprits en assumant publiquement sa responsabilité et en présentant ses excuses afin d’éteindre la polémique.

Capture-decran-2025-11-27-a-15.00.27 Everton : après la gifle, Gana Guèye et Michael Keane se réconcilient sur le ring

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire