Décès du basketteur du Duc, Louis Cyrille Jean Benoît Sie: « La famille BAL très attristée lui rendra hommage », selon Amadou Gallo Fall
C’est au Caire, en Egypte, où il se trouve présentement pour les besoins de la Conférence du Nil que le Président de la BAL, Amadou Gallo Fall, très touché par cette perte du jeune basketteur Louis Cyrille Jean Benoit Sie dit « Abraham », a réagi pour parler de tristesse et consternation au sein de la famille de la Basketball Africa League.
«La famille BAL est très attristée par le décès tragique de Louis Cyrille Jean Benoit Sie. Le meneur ivoirien, 22 ans, figurait sur la liste du Dakar Université Club pour la saison 2022 de la BAL et faisait partie de la Jr. NBA ligue en 2016 à Abidjan. Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, à l’équipe de DUC, aux fans et à toute la famille du basketball africain. La BAL rendra hommage à Louis Cyrille Jean Benoit lors d’une commémoration spéciale lors de la Conférence du Nil de la BAL au Caire ».
Pour rappel, a conférence du Nil regroupe 6 équipes, elle se dispute du 9 au 19 avril au Caire. Les 4 premiers de cette conférence vont se qualifier pour le final eight prévu en mai à Kigali.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire