Course à la présidence de FSF : Mbaye Diouf Dia et Louis Lamotte ensemble ! 

Les élections pour la Présidence de la Fédération sénégalaise de football sont prévues au mois d’août prochain. Pour le moment, seul le président Mady Touré de Génération Foot est officiellement candidat pour la succession de Me Augustin à la direction du football Sénégalais.

Mais, selon les informations du journal Source A, l’officialisation de la candidature de Monsieur Mbaye Diouf Dia ne serait qu’une question de jours. Le président de Mbour Petite Cote ne serait d’ailleurs pas seul dans cette campagne. En effet, il a décidé de se fusionner avec Louis Lamotte afin de mener à bien les destinées du football sénégalais.

«Mbaye Diouf Dia est en train de travailler un programme complet avec Louis Lamotte, ils ont fusionné leurs candidatures et ils sont sur le point de concocter quelque chose de solide, de faire un programme commun pour une très bonne gestion du football sénégalais. Et d’ici à dimanche, ils vont communiquer sur l’officialisation de cette candidature unique. Ils sont en train de mener des discussions, des concertations avec des personnes ressources, avec le staff, les dirigeants, les autorités, d’essayer de voir tous les contours avec la Caf, la Fifa et l’Etat du Sénégal et de mener une très bonne enquête, afin de se déterminer directement”, affirme la source du quotidien Source A

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire