Coupe CAF: Le Jaraaf présente ses excuses, déplore et condamne les incidents du match contre Coton Sport
C’est par le biais d’un communiqué parvenu à baobab7.com que le Jaraaf a réagi pour déplorer et condamner les incidents causés par quelques spectateurs incontrôlés occasionnant un retour mouvementé des arbitres aux vestiaires, après le match Jaraaf vs Coton Sport de Garoua dimanche dernier au stade Lat Dior de Thiès, en quart de finale retour de la coupe CAF.
Le club sénégalais présente ainsi ses excuses à l’ensemble du mouvement sportif, particulièrement à la Confédération Africaine de Football et à la Fédération Sénégalaise de Football.
Le Jaraaf dit exprimer sa compassion à l’endroit des arbitres du match et affirme sa ferme volonté, de concert avec la fédération sénégalaise de football, à combattre tous les comportements qui ternissent l’image, la crédibilité et l’intégrité du jeu et surtout à travailler au renforcement des mesures d’ordre sécuritaire.
Pour rappel, le Jaraaf, après un parcours honorable, a été éliminé le dimanche 23 mai 2021 par le coton sport de Garoua, malgré sa victoire 2 à 1 sur le club camerounais, vainqueur à l’aller par 1 à 0.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire