BAL 2024 – Conférence Nil : Le champion Al Ahly démarre en force
Dans un stade Hassan Moustafa Indoor Sports Complex du Caire complètement acquis à sa cause, le détenteur du trophée de la BAL, Al Ahly d’Egypte, a bien lancé sa conférence Nil ce vendredi 19 avril, en dominant les Ougandais de City Oilers (99-76), soit un écart de 23 points.
C’était à l’occasion de la 1ère journée de la Conférence Nil; une conférence lancée devant des férus de basket qui ont eu la chance de voir à l’oeuvre leur équipe qui se présente comme un sérieux candidat à sa propre succession.
Cette large victoire permet au Al Ahly de s’installer d’entrée de jeu en tête de la Conférence, devant les Libyens du Al Ahly qui se sont imposés en levée de rideaux face au Bangui Sporting Club sur le score de 93 à 71.
On suivra demain samedi 2 duels qui s’annoncent épiques. En première heure, à 14h, les vaincus de la première journée Bangui Sporting Club et City Oilers vont s’affronter dans une rencontre du rachat où la défaite est interdite.
Et puis en seconde heure, à 17h, les vainqueurs de ce soir Al Ahly d’Egypte et Al Ahly de Benghazi, en Libye se retrouvent pour le leadership de la Conférence.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire