Test de vaccin en Afrique: L’échange entre 2 médecins français qui offusque Eto’o et Demba BA

SUP DE CO

Samuel Eto’o s’est montré ulcéré par un échange entre deux professeurs français sur LCI, évoquant la nécessité de faire des tests en Afrique pour mesurer la potentielle efficacité du vaccin BCG contre le coronavirus.

En réaction à un tweet de Demba Ba, Samuel Eto’o s’est montré ulcéré par un échange entre deux professeurs sur LCI, évoquant la nécessité de faire des tests en Afrique pour mesurer la potentielle efficacité du vaccin BCG contre le coronavirus.

Alors que certains chercheurs s’interrogent sur la potentielle efficacité du vaccin BCG, utilisé depuis des décennies contre la tuberculose, contre le coronavirus, un échange entre deux professeurs sur LCI a provoqué l’ire de l’ancien attaquant camerounais Samuel Eto’o.

Dans leur échange, le Pr Jean-Paul Mira, chef du service de réanimation de l’hôpital Cochin (Paris), et le Pr Camille Locht, directeur de recherche à l’Inserm, ont évoqué la nécessité de faire des tests en Afrique pour vérifier l’éventuelle capacité du vaccin BCG à réduire les symptômes du Covid-19. « Fils de P… Vous n’êtes que de la merde, l’Afrique n’est pas votre terrain de jeu », a commenté Eto’o.

Olivier Dacourt et d’autres sportifs se sont également indignés des propos échangés entre les 2 médecins.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*