Sonatel Orange/ ANPS : Un partenariat solide pour le développement du sport

SUP DE CO

On le sait, la Sonatel a placé ses clients au cœur de ses préoccupations. Mais la Sonatel a également placé l’Association Nationale de la Presse Sportive du Sénégal (ANPS) dans le lot des fidèles partenaires pour le développement du sport sénégalais.

En effet, à l’orée de chaque grand événement sportif comme la Coupe d’Afrique des Nations ou la Coupe du Monde, l’ANPS bénéficie de la traditionnelle subvention de Sonatel/Orange pour préparer au mieux la compétition. Et cela depuis plus de 20 ans.

Un coup de main très apprécié par les journalistes sportifs sénégalais.

Pour le corroborer, cet extrait du discours de Abdoulaye THIAM, Président de l’Association Nationale de la Presse Sportive du Sénégal. C’était à Doha, au Qatar, à l’occasion de la dernière coupe du monde de football. «Si on parle aujourd’hui de sports au Sénégal, de son développement on ne peut pas ne pas citer Sonatel Orange. C’est le leader, le premier qui a compris la dimension du sport », précisait Abdoulaye THIAM.

Même dans le cadre du Congrès de l’AIPS Afrique tenu à Dakar les 23, 24 et 25 février 2023, Orange a accompagné la presse sportive, en tant que sponsor leader.

Le Président de l’ANPS rappelle d’ailleurs que pour ce qui est de la responsabilité sociétale d’entreprise, Sonatel Orange va au-delà du sport (où son accompagnement est une lapalissade).

Pour Abdoulaye THIAM, « aujourd’hui ce que orange fait en terme de développement, en terme d’infrastructures sur le plan sanitaire ou dans d’autres domaines, grâce à cette responsabilité sociétale d’entreprise, est énorme ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*