Société: Coumba Kane, la femme kidnappée et retrouvée à Dahra Djolof est actuellement à l'hôpital Matlaboul Fawzeyni

SUP DE CO

Plus de peur que de mal, du moins pour le moment, du côté de Keur Mbaye Fall. Coumba Kane, la dame de 36 ans, qui aurait été kidnappée mercredi dernier, a été finalement retrouvée, ce vendredi à Dahra djolof dans le département de Linguére (Louga).

Selon les informations recueillies par Seneweb auprès de sa famille, elle se trouve actuellement à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba.

Pour l’heure, son mari Ameth Sarr, son oncle et un de ses grands frères répondant au nom de Talla Diop sont partis à Touba pour aller la chercher, a-t-on appris. Dans quel état et dans quelles circonstances a-t-elle été trouvée? Les prochaines heures nous édifieront.

Coumba Kane aurait annoncé aux enquêteurs qu’une autre femme aurait également été kidnappée par les mêmes hommes. De sources policières, la dame a échappé à ses ravisseurs en blessant un des hommes avant de prendre la fuite tout au long de la nuit, en compagnie de l’autre femme.

Mariée et mère de quatre enfants dont un bébé de 2 ans, Coumba Kane avait été portée disparue depuis deux jours. L’affaire, ébruitée hier par la page « Trouvés Perdus », a rapidement fait le tour de la toile et la Gendarmerie s’en est saisie ce vendredi matin, avec une série d’auditions.

Maintenant qu’elle a été retrouvée sauve à Touba, il faudra voir dans quel état se trouve Coumba Kane et dénouer les tenants et les aboutissants de cette disparition mystérieuse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*