Sekou Mara, auteur d’une bonne saison, sur le point de franchir un cap dans sa prometteuse carrière.

SUP DE CO

Sékou Mara est né le 30 juillet 2002 à Paris 18en France. C’est justement à Boulogne Billancourt qu’il a démarré à taper au ballon. Le jeune et prometteur attaquant international U17 français a fait 2 ans à Clairefontaine. Et c’est une blessure qui l’a empêché de jouer la Coupe du monde des U20 avec la France. Il compte d’ailleurs six apparitions en équipe de France U16 et U17.

Aujourd’hui ce franco sénégalais a un talent fou pour s’imposer en football. Ce n’est pas par hasard qu’il est sur les tablettes de pas mal de grosses écuries européennes.

La saison écoulée, Sekou Mara a disputé onze matches avec la réserve des Girondins de Bordeaux. Au club depuis 2017, l’attaquant francilien a joué auparavant au Paris Saint-Germain et à l’AC Boulogne-Billancourt.

Selon les informations de RMC Sport, le pensionnaire de la réserve des Girondins de Bordeaux, Sekou Mara, auteur d’une bonne saison, va passer un cap. Le jeune joueur bordelais devrait signer son premier contrat professionnel.

Confirmant l’information de RMC, Sud Ouest annonce que le jeune Mara s’est vu proposer un contrat professionnel de 3 ans avec les Marines et Blancs. Il devrait signer ce contrat malgré la concurrence de plusieurs clubs européens qui veulent aussi s’attacher ses services.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*