Mercato: Kalidou Koulibaly proche du Real Madrid qui serait sur le point de se séparer de Ramos

SUP DE CO

Décidé à quitter le Real Madrid, Sergio Ramos, courtisé en Chine, ne laisserait pas insensible le PSG, informe sport.fr. Le Real Madrid voudrait à son tour recruter Kalidou Koulibaly.

Le divorce est consommé. Après 14 années au Real Madrid, Sergio Ramos est déterminé à quitter la Maison Blanche. Une altercation l’aurait opposé à Fiorentino Perez après l’élimination des Merengue en Ligue des champions. Il parait que le président madrilène lui reprochant sa suspension volontaire pour le match retour face à l’Ajax Amsterdam.

Les négociations s’annoncent toutefois compliquées puisqu’à en croire AS, Florentino Perez réclamerait pas moins de 100 millions d’euros pour son transfert. Il faut rappeler que Ramos est sous contrat jusqu’en juin 2021. Le PSG est prêt à accueillir le joueur espagnol. Le club de la capitale qui veut renforcer son équipe pour atteindre ses objectifs sur le plan européen.

Par ailleurs, le Real Madrid qui pensait déjà au remplaçant de Varane, veut recruter le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly. Le Real Madrid aurait formulé une première offre de 90 M€ pour Koulibaly. Mais elle a été repoussée par la direction napolitaine, qui estime que son défenseur vaut plus.

À noter que Koulibaly dispose d’une clause libératoire de 150 M€ dans son contrat. Le Real Madrid serait prêt selon la presse espagnole à mettre le paquet pour le défenseur sénégalais surtout avec le départ très probable de Ramos.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code