Menaces de mort : Le président de Vision Future exilé aux Usa

SUP DE CO

Abandonner sa famille, son travail et ses proches n’est pas chose aisée. Souhaitable. C’est souvent un malheur qui nous tombe sur la tête. Bon gré. Mal gré. Demba Déme vit dans cette situation déplorable.

Le jeune leader et président du Mouvement « Vision Future » s’est exilé au Pays de L’Oncle Sam, les États-Unis d’Amérique. Le natif de Kolda avait craint pour sa vie à cause des menaces de mort sur sa personne reçues des supporteurs du pouvoir.

En tant qu’opposant et soutien de famille de l’ancien directeur de la Société Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop, ce Koldois beau teint n’hésitait point à sortir de ses gonds et tirer sur la gestion clanique du régime du Président Macky Sall.

Au finish, après l’arrestation de son leader Me Moussa Diop pour « diffamation et offense au chef de l’Etat », Demba Dème a été forcé de quitter les siens et de s’exiler aux Usa, son pays d’accueil où il vit présentement.

Loin de sa famille et de ses parents, il suit néanmoins l’actualité mouvementée de son pays, le Sénégal. Demba Déme était le chargé de la clientèle du Crédit mutuel du Sénégal de Kounkané.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*