Malick Daf sur la décision du Jaraaf de se séparer de lui : « je prends la décision du club avec beaucoup de philosophie. Je communiquerai prochainement… »

SUP DE CO

Malick Daf prend avec grandeur sa séparation avec le club Dakarois. Quelques heures seulement après son succès face au Platinum FC du Zimbabwe en match aller comptant pour le tour de cadrage de la Coupe de la confédération africaine de football, le Jaraaf de Dakar se sépare de son entraîneur Malick Daf.

Le club de la Médina a dévoilé la nouvelle à travers un tweet. « L’Asc Jaraaf annonce que Malick Daf n’est plus l’entraîneur de l’équipe première. Le club communiquera ultérieurement sur cette séparation », a posté le club dakarois.

Joint au téléphone, par Baobab7.com, l’entraîneur Daf fait savoir qu’il communiquera à ce sujet très prochainement. « L’information est confirmée, je ne suis plus entraîneur du Jaraaf. Je prends la décision du club avec beaucoup de philosophie. Je communiquerai très prochainement, dans les jours à venir », a indiqué le désormais ex patron des Verts et Blanc.

Khalifa Ibrahim   

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*