Ligue des champions: Sadio Mané (buteur) et Liverpool sortent Villarreal et passent en finale après un début difficile

SUP DE CO

Liverpool s’est fait peur, mais les Reds joueront la finale de la Ligue des Champions à Paris, après leur victoire du soir contre Villarreal (2-3).

Les Reds, malmenés en première période avec un but matinal du Sénégalais Boulaye Dia (3e mn) puis du Français Francis Coquelin, à la 41e sont revenus de loin pour s’imposer par 3 buts à 2 face à Villarreal.

En effet menée 2 à 0 à la pause, l’équipe de Jürgen Klopp a livré une 2e période époustouflante avec l’entrée du Colombien Luis Diaz, à la place du Portugais Diogo Jota.

C’est d’ailleurs Luis Diaz qui a inscrit le 2e but de son équipe de la tête, à la 67e, après que le Brésilien Fabinho ait réduit l’écart cinq minutes plus tôt (62e).

Et la délivrance des Reds est intervenue à la 74e, grâce au but du Sénégalais Sadio Mané qui a mis fin aux espoirs de Villarreal, en devançant la sortie du portier argentin Geronimo Rulli et en concluant dans le but vide.

A noter qu’à la 85e, Etienne Capoue a reçu un deuxième carton jaune, synonyme d’expulsion. Son équipe Villarreal a fini la partie à 10.

Liverpool affrontera en finale de la C1 le vainqueur de la double confrontation entre Manchester City et le Real Madrid dont la manche retour se joue ce mercredi soir (aller 4 à 3 pour City).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*