LIGUE 1 : Casa, Tengueth, et Jaraaf changent d’équimentier

SUP DE CO

Le Casa sports, Tengueth FC et Jaraaf ont changé d’équipementier pour la saison 2022-2023 de Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), qui démarre le week-end prochain.

L’équipe championne du Sénégal, le Casa sports a signé avec la marque Kingsport. Le club de Ziguinchor a déjà arboré les maillots de l’équipementier crée par le designer sénégalais Boubacar Niasse. 

Avant Kingsport, le Casa sports s’était essayé les saisons précédentes à plusieurs équipementiers comme Qelemes, Kappa, entre autres.

Les ziguinchorois ont déjà commencé à commercialiser leurs nouveaux maillots.

Le Casa sports a été éliminé dès le premier tour en Ligue des champions africains au mois de septembre.

A l’instar de Casa sports, Tengueth FC a jeté son dévolu sur Kingsport. Les rufisquois commercialisent leurs maillots depuis septembre.

De son côté le Jaraaf de Dakar, vice-champion du Sénégal a signé un contrat de partenariat de deux ans avec l’équipementier sportif MACRON.

Dans un communiqué l’équipe de la Médina indique que son partenariat avec Macron ‘’s’inscrit dans la logique du projet de développement sportif qui recherche l’excellence en se professionnalisant davantage’’.

‘’En s’associant à la marque J1969, l’équipementier MACRON qui partage des valeurs communes avec notre club historique, est tout aussi fier de participer au développement du football local en accompagnant l’ASC les Jaraaf sur deux saisons ‘’, précise l’équipe vice-championne du Sénégal.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code