Les Lions peuvent être fiers de leur parcours, selon Kalidou Koulibaly

SUP DE CO

Les Lions peuvent être ‘’fiers » de leur parcours à la Coupe du Monde Qatar 2022 malgré leur élimination en huitièmes de finale, a déclaré leur capitaine Kalidou Koulibaly.

‘’Nous pouvons  être fiers  de ce que nous avons fait. Nous allons continuer de travailler pour les prochaines échéances », a-t-il dit en zone mixte.

Les Lions ont lourdement chute (0-3) devant l’Angleterre, dimanche soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

 »Nous savons où nous devons travailler pour arriver au niveau de cette équipe d’Angleterre qui est dans le top 5 du classement mondial de la FIFA. Ce n’est pas une petite équipe », a fait savoir Kalidou Koulibaly.

Expliquant la lourde défaite face aux Three Lions, Kalidou Koulibaly rappelle qu’une compétition comme la Coupe du Monde se joue sur des détails.

 »Il faut arriver à un niveau qui est tel qu’on doit être présent sur ce genre de matchs. Mais aujourd’hui on avait quand même beaucoup d’absents d’expérience. S’il te manque des joueurs comme Sadio Mané, Bouna Sarr,Idrissa  Gana Guèye et Cheikhou Kouyaté c’est difficile », a relevé le capitaine de Lions.

Toutefois  Kalidou Koulibaly trouve qu’il y a  »beaucoup de talents » dans cette équipe du Sénégal.

 »Nous  avons vu des jeunes qui sont entrés en force et ça me fait très plaisir. J’espère qu’ils vont grandir vite pour pouvoir ramener leurs petites idées à cette équipe pour pouvoir aller encore plus haut », a souhaité le capitaine des Lions.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code