Le 12e Gaïndé lance la grande campagne de soutien à Me Senghor pour la Caf et décerne le Gaïndé d’or à Diouf Sarr et ses équipes

SUP DE CO

L’Association Nationale des Supporters des Equipes Nationales du Sénégal sonne la grande campagne de mobilisation pour soutenir la candidature de Me Augustin Senghor à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF).

En conférence de presse ce jeudi 10 décembre 2020 à la Maison de la presse Babacar Touré, le 12e Gaïndé a fait savoir qu’il va jouer pleinement sa partition dans la campagne que le Sénégal en entier a lancée pour apporter son soutien à l’éminent avocat qui préside actuellement aux destinés du football sénégalais, et qui est par ailleurs maire de Gorée.

Pour le président du 12e Gaïndé, Issa Laye Diop et ses hommes, Augustin Senghor a le meilleur profil pour diriger la Confédération africaine de football et lui insuffler une nouvelle dynamique.

Par ailleurs, les supporters des équipes nationales ont décerné le Gaïndé d’Or au Ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr et ses hommes pour le travail colossal qu’ils sont en train d’abattre à la tête de ce département très stratégique, notamment dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. En effet, le personnel de santé, sous la houlette de Diouf Sarr, travaille d’arrache-pied, de jour comme de nuit, pour gagner le combat contre le coronavirus.

D’ailleurs il faut noter que le 12e Gaïndé n’est pas en reste dans ce combat contre la covid-19 car les supporters des équipes nationales organisent en permanence des campagnes de sensibilisation dans ce sens.

A retenir que le 12e Gaïndé prépare activement la commémoration des 30 ans de l’association. Les supporters vont les fêter en grande pompe en 2021.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*