Korka Fall, capitaine des Lionnes, est Grenobloise

SUP DE CO

Libre de tout contrat depuis son départ de Dakar Sacré-Cœur en fin de saison dernière, Korka Fall s’est engagée avec Grenoble, pensionnaire de la D3 Féminine française.

Le transfert intervient après plusieurs mois de démarches administratives. Arrivée cette semaine dans la capitale des Alpes, celle qui découvre l’Europe pour la première fois est déjà qualifiée. Korka Fall est à la disposition de son entraîneur Alassane Diakité pour le déplacement à Colomiers dimanche.

Attaquant de pointe capable aussi d’évoluer en soutien, elle arrive du Dakar Sacré-Cœur (SEN) où elle a terminé meilleure buteuse du championnat les 3 dernières saisons avec (66 buts en tout).

Korka Fall :

« Je suis motivé de découvrir un pays et un championnat que je ne connais pas encore. J’ai été très bien accueillie par toutes les filles de l’équipe et je suis en colocation avec deux d’entre elles donc ça m’aide bien. Sportivement, j’ai été agréablement surprise par le niveau lors des premières séances d’entraînement. De mon côté, il y aura un temps d’adaptation qui est normal. Mon profil? Je suis une attaquante qui ne reste pas que dans la surface à attendre les ballons, j’aime décrocher, participer au jeu, dribbler. Je suis contente d’être là et j’ai hâte de démarrer.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*