KOLDA : Moussa Baldé prie pour des élections apaisées

SUP DE CO

Pour des élections apaisées sans heurts à Kolda, le ministre Moussa Baldé, candidat de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (Bby) à l’élection départementale, a organisé une cérémonie de récital du Saint Coran ce mardi, quatrième jour de campagne.

Dans le cadre de sa campagne électorale, le président du conseil départemental sortant et candidat à sa propre succession, Moussa Baldé, a organisé une cérémonie de récital de Coran, ce mardi quatrième jour de campagne.
La solennité s’est tenue à la maison familiale sise au populeux quartier de Sare Moussa de Kolda, fief du ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural.

A l’occasion, des imams et sages koldois venus des quatre coins du département ont prié pour des élections municipales et départementales apaisées et transparentes.

Outre, les hôtes du ministre ont prié pour un Sénégal de paix et de prospérité. Surtout que dans certaines localités du pays comme à Médina dans le département de Dakar, la campagne électorale a été émaillée par des scènes de violence inouïe. Des faits qui écornent l’image du Sénégal chanté pour sa démocratie connue et reconnue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*