Kaolack : le cadavre d’un présumé homosexuel exhumé et brûlé par des jeunes

SUP DE CO

Horreur à Kaolack ! Les populations qui s’étaient farouchement opposées à l’enterrement d’un homme, présenté comme homosexuel, ont exhumé le cadavre avant de le bruler

Cela s’est passé à Kaolack, une commune de l’ouest du Sénégal: le cadavre d’un présumé homosexuel a été exhumé et brûlé par les habitants de Léona Niassène, cité religieuse située dans la commune.

La dépouille du présumé homosexuel C.F. avait été acheminé, ce samedi 28 octobre 2023, à Touba conformément aux volontés de sa mère.

Informés de la supposée orientation sexuelle du défunt, les membres du Dahira Moukhadimatoul Khidma chargé de la gestion de la Grande mosquée et des cimetières de Touba ont refoulé la dépouille du présumé homosexuel.

De retour à Kaolack, les membres de la famille ont enterré la dépouille en ‘’secret’’ au cimetière. Les jeunes du quartier de Ndangane (Kaolack) qui avaient assiégé, vendredi, la maison mortuaire pour s’opposer à l’inhumation du présumé homosexuel à Kaolack, ont extrait le corps du caveau avant de le brûler vif.

Avec Pulse.sn

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*