GOUVERNANCE : L’Anpej désapprouve la gestion autarcique du Délégué général de la Der

SUP DE CO

L’Anpej (Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes) désapprouve la démarche autarcique et «irresponsable» du Délégué général de la Der (Délégation générale à l’entreprenariat rapide), Pape Amadou Sarr. 

Par la voix de sa chargée de programmes, Mame Diarra, l’Anpej condamne la gestion solitaire du patron de la Der. Un boss absolu qui dirige d’une main de maître sans partage la Délégation générale à l’entreprenariat rapide.

Mame Diarra estime que c’est l’éprit d’équipe qui doit animer tout responsable d’une structure telle qu’elle soit, dont le souci premier doit être la réussite du programme gouvernemental.Et contrairement à la Der, l’Anpej peut se targuer d’avoir une ligne de financement conséquente. Sans compter des projets et programmes structurants devenus opérationnels sur tout le territoire national. Aujourd’hui, jure la chargée de programmes à l’Anpej, le Délégué général de la Der fait un mauvais procès à une agence qu’il voulait pourtant chapeauter, il y a peu, pour élargir son champ d’investigation. (Par Khaliloulah)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code