COUPE NATIONALE : Trois équipes de l’élite éliminées dès les 32ième de finale

SUP DE CO

Les 32-èmes de finale de la Coupe du Sénégal ont été fatales mercredi à trois équipes de l’élite, l’AS Pikine, le Guédiawaye FC et de l’US Gorée, toutes éliminées dès leur entrée en lice dans cette compétition qualificative à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le Coton Sports de Tambacounda, une équipe de National 1 (division 3), a battu l’AS Pikine 1-0, tandis que le Guédiawaye FC a subi la loi de l’Etoile Lusitana, qui évolue lui aussi en National 1.

L’US Gorée est passée également à la trappe, battue par l’US Rail, 1-2. Ancien gros bras du football national, l’US Rail, qui était l’équipe fanion de la ville de Thiès, évolue en National 1 aussi.

Le tenant du titre, le Casa-Sports est encore en course pour sa succession après sa victoire, 1-0, aux dépens d’Africa Promo Foot, relégué en National 1 en fin de saison dernière.

L’équipe de Génération Foot, classée 2-ème derrière le Casa-Sports, leader à six points, a dominé largement Don Bosco, à l’image de Teungueth FC vainqueur face à l’AS Dagana, 6-0.

Ancien vainqueur de la Coupe du Sénégal, Niary Tally (Ligue 2) fait partie des équipes éliminées de la compétition après son revers, 1-2, contre ASSUR (D3).

Les 32-èmes de finale se poursuivent ce jeudi.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*