Coronavirus: Gorgui Sy Dieng à fond dans la lutte contre la pandémie

SUP DE CO

Gorgui Sy Dieng est très engagé aux côtés du gouvernement du Sénégal dans la lutte contre la propagation du Coronavirus (covid-19).

En effet, après avoir remis hier samedi au comité de riposte du ministère de la santé un important lot d’équipements de protection à usage médical, des produits de prévention composés d’antiseptiques et de solutions hydroalcooliques, le pivot des lions et de Memphis (NBA) et sa fondation ont remis ça ce dimanche à Kébémer.

Gorgui Sy Dieng a donc pensé à sa ville natale en venant en appui au comité locale de Kébémer.
Une délégation conduite par Demba kebe membre de conseil de Fondation, Mamadou Sy Responsable Programme Santé de la Fondation et Abdou karim Dieng grand Frère de Gorgui, a remis aux autorités locales un lot de produits composés d’antiseptiques et de solutions hydroalcoolysées.

Le don a été reçu par le premier adjoint au Maire Ndiaga Diaw, le Medcin Chef de district Docteur Mbaye et le Président du Comité de santé Madior Guèye.

Par ses contributions importantes, l’international Sénégalais vient encore une fois de confirmer qu’il ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de bien-être de la population, surtout en matière de santé.

C’est pourquoi d’ailleurs hier samedi le directeur de cabinet du ministre de la santé lui a manifesté la reconnaissance du peuple sénégalais: “Nous commençons à être habitué aux soutiens de Gorgui Sy Dieng. En temps normal, il a soutenu le ministère de la santé et en même temps la population sénégalaise. Aujourd’hui, il est encore présent pour les sénégalais, devant cette menace que constitue cette pandémie. Nous lui en sommes très reconnaissants, et je sais qu’il a tout le cœur et tout l’esprit au pays. Transmettez-lui nos remerciements et l’expression de notre gratitude, de la part du ministre de la santé et de toute la population sénégalaise.” a déclaré Dr Aloyse Waly Diouf.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*