CAN 2022 : Les lionnes terminent leur préparation par un nul

SUP DE CO

L’équipe féminine du Sénégal a fait match nul, 0-0, ce lundi, contre celle de la Tunisie en match amical international de préparation à la CAN féminine qui démarre le 2 juillet au Maroc.

C’est le 4-ème match amical joué par la sélection sénégalaise qui avait disputé deux rencontres contre celle du Cameroun (2-2 et 0-1) et battu la Guinée-Bissau 3-0.

Cette rencontre « permet de faire la synthèse des trois premiers et au groupe de se projeter sur le premier match qu’il doit jouer » contre l’Ouganda, a fait savoir l’entraîneur Mame Moussa Cissé, à la fin de la rencontre.

Le technicien sénégalais a indiqué que le match contre la Tunisie permet de jauger son équipe contre un adversaire qui joue comme le Maroc (3-ème adversaire du Sénégal en phase de poule).

« L’équipe du Sénégal a eu des difficultés au début de la rencontre en raison de la chaleur et de la fatigue du voyage », a-t-il dit, indiquant qu’elle a mieux maîtrisé son sujet en deuxième période.

« Nous aurions même pu gagner si nous étions plus lucides et plus adroits devant le but », a-t-il dit, relevant que l’objectif était de ne pas prendre de but.

Mame Moussa Cissé s’est réjoui de l’impact physique mis durant la rencontre par son équipe durant la rencontre.

« Nous avons une équipe qui monte en puissance et le plus important, c’est le contenu des rencontres », a-t-il assuré.

« Nous avons continué à rectifier les erreurs commises pour avoir un groupe en confiance durant la compétition », a-t-il par ailleurs ajouté.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*