Basket: 1/2 finales Coupe du Sénégal: Ville de Dakar remporte la première manche, SLBC / ISEG reportée pour cause d’accident

SUP DE CO

L’ASC Ville de Dakar s’est difficilement imposée face au Dakar Université Club (66-62) ce mercredi lors de la demi-finale aller de la coupe du Sénégal Dames. Une victoire étriquée, qui promet une manche retour à suspense.

L’autre demi-finale qui devait se jouer entre SLBC et ISEG Sports, a été reportée. Et pour cause: le bus qui conduisait l’équipe féminine d’ISEG s’est renversé à hauteur de Ngoumba Guéoul. Le chauffeur du bus en voulant céder la route à un camion dans le sens inverse qui venait à vive allure s’est retrouvé sur le bas côté. Quelques joueuses sont sorties avec des égratignures et ont été prises en charge convenablement et même évacuées sur Louga avec une bonne prise en charge médicale.

L’équipe est rentrée à Dakar. L’Iseg a rassuré que les joueuses, les coaches et les dirigeants sont en bonne santé. SLBC / ISEG est donc reporté à une date ultérieure.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code