BARRAGE COUPE DU MONDE : Les lions seront en stage à Marrakech

SUP DE CO

L’équipe du Sénégal qui sera opposée à l’Egypte en barrage qualificatif à la Coupe du monde 2022, fera un stage de préparation à Marrakech (Maroc), a annoncé,vendredi, Aliou Cissé.

Le staff technique va rejoindre le camp de base samedi pour y précéder les joueurs attendus lundi dans cette ville marocaine où une séance d’entrainement prévue à partir de 19 heures, a fait savoir le sélectionneur des Lions.

Sadio Mané et ses coéquipiers s’entraîneront lundi, mardi, mercredi et rejoindront la capitale égyptienne, le Caire jeudi où ils s’entraîneront au stade International la veille.

Le retour à Dakar est prévu dans la nuit de vendredi à samedi, a poursuivi le sélectionneur national qui a publié une liste de 26 joueurs, ce vendredi.

Sur ce groupe, il a rappelé deux joueurs, le gardien Bingourou Kamara (Charleroi, Belgique) et Youssouf Sabaly (Bétis Séville, Espagne) qui était blessé pour la CAN (9 janvier au 6 février).

Les 24 autres footballeurs font partie du groupe champion d’Afrique le 6 février dernier contre l’Egypte au stade Olembé (Yaoundé).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*