Agriculture: Le ministre Moussa Baldé trace la voie pour atteindre les objectifs assignés au secteur

SUP DE CO

Le ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, Moussa Baldé, souhaite que les services de son département travaillent dans le sens d’une « mécanisation techniquement durable, économiquement rentable et socialement acceptable » pour atteindre les objectifs escomptés.
M. Baldé, en tournée lundi dans la région de Sédhiou, a dit souhaiter que l’ensemble des services de son ministère puissent travailler « dans le sens de construire une mécanisation techniquement durable au profit des producteurs, économiquement rentable et socialement acceptable pour atteindre’’ les objectifs assignés au secteur.   

Selon lui, la vision du chef de l’Etat Macky Sall en matière d’agriculture « a porté partout où les intrants de qualité et les équipements sont disponibles à temps et l’encadrement des agriculteurs assuré’’, induisant une augmentation de la production.  

Il en a profité pour remettre des équipements agricoles à des producteurs, dans le cadre de la mise en œuvre du Programme national d’appui au programme d’investissements de l’agriculture au Sénégal (PAPSEN) dans la région de Sédhiou.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code