Liverpool : on connaît la nature de la blessure de Sadio Mané
Sorti prématurément lors de la 24è journée de Premier League entre Liverpool et Wolverhampton (2-1), Sadio Mané serait déjà fixé sur la nature de sa blessure. L’international sénégalais aurait des soucis aux ischio-jambiers.
C’est la nouvelle qui fait trembler toute Liverpool depuis ce matin. Titulaire lors de la victoire des Reds face à Wolverhampton jeudi, Sadio Mané a été contraint de renter aux vestiaires avant la pause.
Les premières nouvelles sur le joueur font état d’une blessure musculaire. Pris en charge par l’infirmerie du club, la star sénégalaise serait désormais fixée sur la nature du mal qui risque de le clouer au lit pendant quelques semaines.
En effet selon un journaliste de BEIN Sport qui a contacté un des physios du club anglais, l’ailier des Reds souffrirait d’une blessure aux ischio-jambiers. « Une blessure aux ischio-jambiers, qui semble être ce que Sadio Mane a dit au physio de Liverpool, Andrew Massey. Un souci aux ischio-jambiers et je ne pense pas que ce soit trop grave. Il a réussi à s’éloigner et c’est une mesure de précaution, je pense. «, a-t-il déclaré.
Cependant, le Sénégalais ne devrait pas être absent pour une longue période. Selon les derniers échos, l’international sénégalais pourrait manquer trois matchs.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire