Sénégal: Momar Ndao va diriger la commission nationale de régulation des loyers
C’est ce mercredi 1er mars 2023 que le gouvernement du Sénégal a examiné et adopté, lors du conseil des ministres tenu à Sédhiou (Sud du pays), les textes relatifs à la baisse des prix des loyers. La mesure entre en vigueur ce jour même.
C’est au titre des textes législatifs et règlementaires que le projet de loi portant code de l’Urbanisme, le projet de loi portant code de la construction, ainsi que le projet de décret portant création et fixant les règles d’organisation et de fonctionnement de la Commission nationale de régulation du loyer des baux à usage d’habitation ont été adoptés.
Et l’ingénieur commercial Momar Ndao a été nommé, à cette occasion, président de la Commission nationale de régulation des loyers des baux à usage d’habitation (CONAREL), au Ministère du Commerce, de la Consommation et des PME, poste vacant, selon le communiqué du Conseil des ministres.
Monsieur Momar Ndao est ingénieur commercial, titulaire d’un Master en Droit de la Régulation. Il était précédemment Conseiller Technique à la Présidence de la République.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire